French Legend$ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Notre TS
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    French Legend$ Index du Forum » French Legend$ » TS Sujet précédent
Sujet suivant
Notre TS
Auteur Message
eltonio59
rookie

Nom: KNOCKAERT
prénom: Antoine
Masculin

Message Notre TS Répondre en citant
Eh voilà, le problème est réparé et le serveur TS est en ligne pour un bon bout de temps.
J'en ai profité pour optimiser le tout pour un serveur encore plus fiable et plus rapide.

Cordialement,

Knockaert Antoine

Edit : J'enlève mon email pour éviter les spams de pub.

-----------------------------------------------------------------------
Cordialement,
Knockaert Antoine
Propriétaire du TS

Jeu 19 Fév - 20:27 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Fév - 20:27 (2009)
eltonio59
rookie

Nom: KNOCKAERT
prénom: Antoine
Masculin

Message Notre TS Répondre en citant
.:: CECI EST UN POST OFFICIEL POUR LE SERVEUR TS ::.

Je vais bientôt cesser mon service d'hébergement du serveur TeamSpeak pour deux raisons essentielles. Premièrement, je dois arrêter le serveur pour passer sous une licence libre car je souhaite développer mon propre OS orienté serveur. Ce qui engendre un travail d'au moins un an dessus. Je souhaite aussi donc le passer sous un system totalement gratuit basé principalement sur Debian (Unix). C'est principalement pour cette raison que le serveur fermera définitivement.

La deuxième raison essentielle est que mon serveur (que je dédie à votre team) n'est pratiquement pas utilisé et j'ai longtemps attendu avant de me décider réellement à passer sous Debian. En effet, je "n'osai" pas le faire pour vous éviter une interruption. Malheureusement, le serveur ne me sert à plus rien sans Debian, sauf à héberger votre TS. Pour finir, je constate aussi que ce serveur n'est pratiquement pas utilisé par la Team ou très peu. Il en convient donc d'en faire une autre utilisation.

L'offre d'hébergement prendra donc fin dans environ deux semaines, dans la semaine du 1er avril 2009.

J'attend donc votre réponse.

Cordialement,

Knockaert Antoine

-----------------------------------------------------------------------
Cordialement,
Knockaert Antoine
Propriétaire du TS

Jeu 19 Mar - 19:34 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Notre TS

Aujourd’hui à 03:28 (2018)
Répondre au sujet    French Legend$ Index du Forum » French Legend$ » TS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation